Conditions Générales de la demande d'adhésion à la carte de fidélité EUROSHOPPING

I – Conditions d'adhésion et attribution.

II- Avantages de la carte et Conditions d'application des remises.

III – Modification ou suppression des avantages de la carte de fidélité.

IV – Durée de validité de la carte et renouvellement.

V – Informatiques et Libertés.

I – Conditions d'adhésion et attribution.

Toute commande de la carte fidélité EUROSHOPPING implique l'acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales.

La carte fidélité EUROSHOPPING comporte un numéro d'identification personnel qui vous est strictement réservé. Elle ne peut donc être cédée.

Cette carte n'est en aucun cas une carte de paiement.

Votre carte fidélité vous est attribuée à tout moment:

- Soit par téléphone auprès de l'un de nos téléconseillers, - Soit sur les sites www.euroshopping.fr, www.euroshopping.ch et www.euroshopping.be

La carte de fidélité est utilisable sur les émissions EUROSHOPPING diffusées, au jour des présentes, sur TMC, RTL9, NT1, Direct 8, Escales, Chasse et Pêche, AB moteurs, AB3, Ab4, Eurosport, Stylia, Wéo, Clermont 1ere, la Chaîne Marseille, télé-Toulouse, Télé-Lyon Métropole, TV Tour ainsi que sur ses sites internet www.euroshopping.fr, www.euroshopping.ch et www.euroshopping.be.

Votre carte de fidélité vous sera envoyée par courrier dans un délai d'un mois maximum à compter de la date de facture mais est utilisable dès l'adhésion.

II – Avantages de la carte et Conditions d'application des remises.

Les fonctions de « fidélité » permettent à l'adhérent, dès son 1er achat :

- D'obtenir 10% (dix pour cent) de remise (hors frais de port et de préparation) sur l'ensemble des produits proposés par EUROSHOPPING. Sauf indication contraire, cette remise est cumulable avec les promotions en cours. Cependant, elle n'est pas applicable aux produits logotypés « prix rouges ».

Dès votre second achat, cette carte vous permettra de ne payer qu'un seul frais de port par commande (frais de port le plus élevé facturé) quelque soit le nombre d'articles commandés.

Attention, nous vous rappelons que si votre commande est composée de plusieurs articles et qu'un seul article nous est retourné dans le cadre de la garantie satisfait ou remboursé, les frais de port et de préparation resteront dus et seul le montant du produit vous sera remboursé.

III – Modification ou suppression des avantages de la Carte de fidélité.

Comme toute carte de fidélité, la carte fidélité de EUROSHOPPING est susceptible d'évolution. EUROSHOPPING marque utilisée par la société TELESHOPPING se réserve donc le droit de modifier et/ou de supprimer à tout moment les règles, droits et avantages définis au sein des présentes conditions générales.

L'adhérent sera dans ce cas informé par courrier (papier ou électronique) au moins 1 (un) mois à l'avance desdites modifications ou suppressions étant entendu que dans ce cas, le client ne pourra prétendre à aucune indemnisation hormis le remboursement de sa carte de fidélité.

IV – Durée de validité de la carte et renouvellement.

La carte de fidélité a une durée de fidélité de 12 (douze) mois à compter de sa souscription de date à date.

En cas de rupture de stock de plus de trois (3) mois du ou des produit(s) commandé(s) au moment de l’adhésion, votre carte de fidélité sera automatiquement annulée (celle-ci n’aura de surcroit jamais été facturée).

A l'issue des douze mois, le client pourra renouveler son adhésion en contrepartie du montant prévu pour celle-ci.

Nous vous rappelons que l'adhérent dispose, s'il n'est pas satisfait des services proposés par la carte, à compter de la date de facturation d'un délai légal de rétractation de 14 (quatorze) jours prévus à l’article L221-18 du code de la consommation auquel TELESHOPPING ajoute un délai supplémentaire de seize jours (garantie « satisfait ou remboursé 30 jours »).

V – Informatiques et Libertés.

Les informations collectées sur le Client lors de l'activation de sa carte de fidélité sont destinées à la société TELESHOPING titulaire de la marque EUROSHOPPING et ses partenaires extérieures.

Elles sont nécessaires à la gestion de la relation commerciale entre le client membre et TELESHOPPING.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, le client dispose d'un droit d'accès aux données nominatives le concernant qu'il pourra exercer par écrit auprès du Service Relation Clientèle et ce, sans préjudice du droit dont il dispose par ailleurs de s'opposer aux conditions précitées à l'utilisation de ses données nominatives à des fins de sollicitations commerciales par TELESHOPPING seule ou en partenariat avec d'autres sociétés et/ou directement par des tiers, sociétés cessionnaires des dites données nominatives.

Télécharger les conditions générales d'adhésion au format PDF.