Absolument.
Pour toutes les commandes réglées par CB, EUROSHOPPING a adopté la solution de paiement sécurisé HiPay, qui nous permet de crypter toutes les informations que vous nous communiquez et vous garantit la confidentialité et la sécurité de chaque transaction. Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques. HiPay est un prestataire technique et ne prend pas en charge les contestations liées aux commandes. Pour plus d’informations concernant HiPay, vous pouvez les contacter à l'adressse suivante : https://support.hipay.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=194529
Informations liées à la fonctionnalité de sauvegarde de vos coordonnées bancaires : les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à faciliter vos prochaines commandes. Le destinataire des données est l’opérateur de traitement HiPay. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en contactant le Service Relation Clientèle via la page Contacts.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez supprimer à tout moment votre carte enregistrée en accédant à votre espace « Mon compte ».
Depuis le début de l’année 2021, les acteurs du e-commerce mettent en application la directive européenne visant à sécuriser les paiements en ligne (DSP2). Ainsi c’est maintenant la banque des clients du e-commerce qui décide d’appliquer sur les achats en ligne une authentification particulière. Celle-ci se présente sous forme d’envoi d’un SMS sur le téléphone portable ou de validation de la transaction sur une application bancaire (téléchargée sur le smartphone du client). Afin que votre expérience lors du paiement soit la plus fluide possible nous vous conseillons de garder près de vous votre portable ou smartphone en cas de demande d’authentification de la part de votre banque.
Suite à votre achat, vous êtes débité :
Pour les clients français :
Pour les clients belges :
Pour tout paiement par carte bancaire, vous pouvez régler votre commande en plusieurs fois (paiement fractionné) selon les conditions indiquées ci-après :
Pour la France (y compris la Corse) :
Pour la Belgique :
Ce service vous sera facturé 6,99 € pour participation aux frais de dossier et traitement. Le paiement des mensualités s'organise comme suit : sur la 1ère mensualité, nous prélevons l'intégralité des frais de port de votre commande, des frais de dossier ainsi que le montant des articles expédiés divisés par le nombre de mensualités choisies. L'échéancier mensuel débute à la date d'expédition de chaque colis, le nombre d'échéances étant défini en fonction de la durée proposée.
Les modes de paiement disponibles sur le site sont :
Pour la France (y compris la Corse) :
Pour la Belgique :
Les livraisons sont assurées en France métropolitaine et en Belgique.
Avec la carte Euroshopping, accédez à de nombreux avantages toute l'année !
Vous profitez de :
Sauf indication contraire, cette remise n’est pas applicable aux produits logotypés « Point Rouge » et hors frais de port et de préparation.
En plus, la Garantie Satisfait ou Remboursé 90 jours est gratuite au lieu de 4,99€ sur les produits concernés par la Garantie Satisfait ou Remboursé.
Dès votre second achat, cette carte vous permettra de ne payer :
Valable un an, cette carte n’est pas une carte de paiement. La carte fidélité comporte un numéro d’identification personnel qui vous est strictement réservé. Elle ne peut donc être cédée.
Vous n'avez pas la carte de fidélité ? C'est le moment de l'ajouter à votre panier car les remises doublées sont valables dès maintenant !
Lorsque vous validez votre commande sur notre site, un e-mail de confirmation de commande vous est automatiquement envoyé.
Si vous n'avez pas reçu cette confirmation, nous vous invitons à vérifier dans l’espace Suivi de commande si votre commande apparaît, après vous être identifié.
Si tel n’était pas le cas, nos conseillers sont à votre disposition pour passer commande directement par téléphone avec vous
Nous vous invitons à contacter notre service prise de commande au
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Le remboursement s'effectuera par carte bancaire, le client sera recrédité sur le compte bancaire ayant servi à payer la commande.
Oui, c'est possible, pour ce faire nous vous invitons à le préciser à notre conseiller lors de votre commande.
Si votre demande est relative à une commande en cours, merci de consulter la rubrique dédiée Comment modifier une adresse de livraison sur une commande en cours ?
Rassurez-vous, tout est prévu !
En cas d'absence un avis de passage vous est laissé pour une livraison ultérieure.
Votre carte fidélité d'Euroshopping vous est attribuée lors d’une commande passée sur le site ou au téléphone. Vous pouvez également la commander seule via la page fidélité dédiée.
La carte de fidélité achetée sur internet ou par téléphone est utilisable sur l’ensemble des supports de vente d'Euroshopping et notamment sur son site internet www.euroshopping.fr.
Votre carte de fidélité vous sera envoyée par courrier dans un délai d’un mois maximum à compter de la date indiquée sur le justificatif de livraison mais est utilisable dès validation de votre commande.
La carte de fidélité a une durée de validité de douze mois à compter de sa souscription de date à date et peut être renouvelée.
Dans un souci de respect de l’environnement, nous regroupons tous les articles d’une commande au sein d’un même colis. Toutefois, pour des questions de dimensions ou de disponibilité, il arrive que nous soyons dans l’obligation de livrer les articles séparément.
Les produits logotypés « Points rouges » ne sont pas éligibles aux remises de la carte de fidélité, sauf indication contraire.
Faites livrer votre commande en point relais Mondial Relay !
Le montant des frais de port et préparation est identique à une livraison à domicile. La livraison en point relais est assurée sous 2 à 4 jours ouvrés. Attention, ce mode de livraison ne concerne pas certains produits volumineux. Par ailleurs ce mode ne permet pas de bénéficier de la Livraison Express.
Vous pourrez choisir votre point relais au moment de la commande, à l'étape 3 "Mode de livraison".
La livraison express est uniquement accessible sur les produits éligibles et pour les livraisons en France.
Coût à la commande : 5,99 €
Délai indicatif de livraison : 48h en jours ouvrables
Ce service est uniquement accessible pour un règlement par carte bancaire.
Le système 3D Secure est un système de sécurisation des paiements en ligne mis en place en France depuis 2008 et, créé par les émetteurs internationaux Visa et MasterCard.
Ce système innovant est une procédure d’authentification du porteur de la carte pour les porteurs de carte « CB » Visa et MasterCard.
Comment se déroule le paiement par le biais du système ?
Le paiement s’effectuera en deux étapes :
1ère étape:
Au moment du paiement sur notre site, vous devrez saisir :
– le numéro de votre carte,
– la date de validité de celle-ci,
– le cryptogramme visuel (3 chiffres figurant au dos de la carte).
2ème étape:
Si votre établissement bancaire décide de vérifier votre identité, une nouvelle fenêtre s’ouvre alors, avec le logo cet établissement.
Le procédé d’authentification mis en place par cette dernière peut alors prendre 2 formes : soit vous serez redirigé vers le site de votre banque pour confirmer votre identité, soit un code personnel est à entrer dans l’application bancaire qui envoi une notification spécifique à ce paiement.
Quand l’authentification est confirmée par votre banque, le paiement est autorisé et la transaction est finalisée.
Plusieurs modes de paiement s'offrent à vous, pour plus de facilité !
- Cartes de paiement : Carte Bancaire (CB), Visa, Mastercard, Maestro
C'est le mode de paiement le plus malin : votre commande est traitée en priorité et le débit sera enregistré à l'expédition de votre colis ! Et rassurez-vous, votre paiement est entièrement sécurisé.
Pas de mauvaise surprise ! Afin de vous protéger de tout risque de fraude, vous êtes susceptible à tout moment de recevoir une demande de contrôle d'identité de notre part avant validation définitive de votre commande.
Le paiement en contre-remboursement n'est pas proposé sur notre site internet.
Si vous préférez passer commande par téléphone, les paiements par chèque ou par carte de paiement (CB, Visa, Mastercard) sont autorisés.
Si vous souhaitez annuler votre commande en cours, remplissez le formulaire disponible sur la page Contacts :
. Choisir la rubrique "Une demande sur une commande en cours"
et choisir la sous-rubrique "Je souhaite annuler ma commande"
et renseigner le formulaire prévu à cet effet, nos téléconseillers prendront contact avec vous.
Pour obtenir des infos sur votre dernière commande, vous pouvez consulter notre service de suivi de commande en ligne disponible ICI après vous être identifié.
Il vous sera possible de modifier l'adresse de livraison si aucun des produits de votre commande n'est expédié,
uniquement en contactant notre Service Relations Clientèle au 09.72.72.01.11 (tarif local).
Pour une commande future, vous pouvez créer une nouvelle adresse de livraison dans l'espace Mon compte / Mes adresses de livraison après vous être identifié.
Votre carte de fidélité vous sera envoyée par courrier dans un délai d’un mois maximum à compter de la date indiquée sur le justificatif de livraison mais vous bénéficiez de tous ces avantages dès la 1ère commande !
Elle est active sur votre compte même si vous ne l'avez pas physiquement.
La carte de fidélité à une durée de validité de 12 (douze) mois à compter de sa souscription de date à date.
En cas de renouvellement de carte : le renouvellement de la carte de fidélité se fait soit par internet soit avec l'un de nos conseillers prise de commande.
Cette ré-adhésion ne génère pas l'envoi d'une nouvelle carte : votre carte de fidélité est prolongée de 12 mois à la date de renouvellement.
Avec EUROSHOPPING, le client est satisfait ou remboursé. Si vous venez à rencontrer un problème avec un de nos produits, vous avez 30 jours pour demander un échange ou un remboursement : les informations sont détaillées ci-dessous.
Pour retourner un produit, nous vous invitons à contacter notre Service Relations Clientèle au 09.72.72.01.11 (tarif local) ou via ce formulaire de contact.
Nos conseillers vous expliqueront les modalités de retour et vous communiqueront un numéro d’autorisation de retour.
Si pour quelque raison que ce soit, ayant essayé chez vous l'objet, vous n'étiez pas totalement satisfait, vous disposez de 30 jours à compter de la réception de l'article pour nous demander un échange ou un remboursement le renvoyer. Vous nous renverrez ensuite l’article, selon le mode d'expédition suivant lequel nous vous l'avons envoyé, à l'état neuf, si possible dans son emballage d'origine également en parfait état, obligatoirement accompagné de votre numéro de client et de votre adresse, afin de faciliter le traitement de votre retour. Vous serez alors, sans aucune discussion, remboursé du prix d'achat de l'objet.
En cas de renvoi pour motif d’insatisfaction, le colis devra être retourné dûment affranchi à vos frais à l'adresse de retour indiquée.
Dans le cas où un article se révélait non conforme ou défectueux durant les périodes de garanties légales, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Relation Clientèle qui vous indiquera la procédure à suivre pour retourner votre article, aux frais de EUROSHOPPING.
Conformément à l'article 27 de la loi du 6 janvier 1978, la Société Selextra informe ses clients que leurs noms, prénoms et adresse sont utilisés par ses services pour la gestion du fichier de ses clients et peuvent être utilisés, sauf opposition de leur part à des fins de prospection commerciale. Les informations pourront faire l'objet d'un droit d'accès ou de rectification dans le cadre légal.
Cliquez ici pour consulter l'intégralité des Conditions Générales de Vente.
La Garantie "Produit" :
Tous les articles vendus par EUROSHOPPING bénéficient de la garantie légale de conformité, d’une durée de deux ans à compter de la date de livraison du produit adressé au client.
Dans le cas où un article se révèlerait non conforme ou défectueux durant la période de garantie légale, le client est invité à prendre contact avec le Service Relation Clientèle qui lui indiquera la procédure à suivre pour retourner son article, aux frais de EUROSHOPPING.
L'article devra être retourné correctement protégé, accompagné de tous ses accessoires, et si possible dans son emballage d'origine. Les risques liés au retour de l'article défectueux sont à la charge de EUROSHOPPING qui vous transmettra une étiquette retour. Après examen de l'article et vérification de la non-conformité ou de la défectuosité du produit par EUROSHOPPING, le produit sera soit échangé, soit réparé, soit il fera l’objet d’un remboursement au prix d'achat.
L'échange ou le remboursement interviendra dans les 30 jours suivant la réception de l'article par EUROSHOPPING. L'article réparé ou échangé est acheminé chez le client aux frais de EUROSHOPPING. Le client ne pourra pas se prévaloir de la garantie conventionnelle dans les cas décrits dans les Conditions Générales de Vente.
EUROSHOPPING reste également tenue des vices cachés dans les conditions prévues aux articles 1641 et 1649 du Code civil. Pour plus d’informations sur les garanties, nous vous invitons à contacter notre Service Relations Clientèle au 09.72.72.01.11 (tarif local) et obtenir un numéro d'autorisation de retour, nos conseillers vous préciseront notamment les modalités de retour.
La Garantie "Satisfait ou remboursé" :
Conformément à l'article L.221-18 du Code de la consommation, le Client dispose d'un délai de quatorze jours à compter du jour de la réception des produits pour exercer son droit de rétractation. Dans ce cadre, le client devra informer EUROSHOPPING dans les 14 jours suivants la réception de son produit de son choix de se rétracter. Le client pourra obtenir à réception du produit par EUROSHOPPING le remboursement du prix du produit ainsi que les frais de port et de préparation.
De plus, EUROSHOPPING offre au client un délai supplémentaire de seize jours (garantie « satisfait ou remboursé 30 jours ») pour retourner ses produits.
Dans ce cas, le client pourra obtenir à réception du produit par EUROSHOPPING le remboursement du prix du produit à l’exception des frais de port et de préparation qui resteront à sa charge.
Le client procède au retour des produits à ses frais au plus tard dans les 14 jours suivant la communication de sa décision de retourner les produits. Après réception des produits par EUROSHOPPING, le client obtenir obtiendra le remboursement du prix des produits et des frais de port et de préparation des produits à l'exception des produits présents dans les Conditions Générales de Vente.
Si vous n'êtes pas satisfait, vous disposez d'un délai de 30 jours pour contacter notre Service Relations Clientèle via le formulaire de contact ou au 09.72.72.01.11 (tarif local) et obtenir un numéro d'autorisation de retour - Nos conseillers vous préciseront les modalités de retour.
Le justificatif de livraison reprend les éléments de votre commande et tient lieu de bon de garantie.
Dans un souci écologique, nos produits sont expédiés sans facture, c'est pourquoi vous avez la possibilité de le télécharger via Mon compte / Mes adresses de livraison après vous être identifié, vous pourrez ainsi le visualiser, l'enregistrer ou l'imprimer le cas échéant.
Parallèlement à l'expédition du produit, nous vous adressons en pièce jointe le justificatif de livraison :
La durée de la garantie légale de conformité est de deux ans à compter de la date de délivrance du produit au client.
Pour actionner la garantie légale des vices cachés, le client bénéficie de deux ans pour agir à compter de la découverte du vice.
Sur le site, la garantie des produits est indiquée sur la fiche produit de l'article concerné.
Notre Service Relations Clientèle est à votre disposition :
Du lundi au vendredi de 8h30-18h et le samedi de 13h-18h au tarif local :
. Depuis la France au 09.72.72.01.11
. Depuis la Belgique - via notre formulaire contact en cliquant ici.
REMISES & REDUCTIONS
1) Qu’est-ce que Remises & Réductions ?
Remises & Réductions est un service e-shopping, indépendant de EUROSHOPPING, qui permet de faire des économies sur les achats en ligne
Remises & Réductions offre à ses membres de nombreux avantages, en particulier :
Le service Remises & Réductions est un abonnement mensuel payant, résiliable à tout moment.
2) Comment bénéficier des avantages proposés par Remises & Réductions ?
Nous vous invitons à consulter les FAQs de Remises & Réductions (https://www.remisesetreductions.fr/Features/Common/FAQ.rails) pour prendre connaissance de l’ensemble des conditions d’obtention des différents avantages du service Remises & Réductions.
Vous pouvez également consulter le blog http://blog.remisesetreductions.fr pour être informé de l’actualité du service.
3) Qu’est-ce que « WLY* REMISEREDUC.FR » ?
« WLY* REMISEREDUC.FR » est le libellé standard utilisé par Remises & Réductions sur les relevés bancaires de ses membres.
4) Comment résilier mon adhésion à Remises & Réductions ?
Un membre de Remises & Réductions peut résilier son adhésion à tout moment :
- en ligne : une fois connecté avec votre login et mot de passe, accédez à la page « Mon Profil » et cliquer sur « Résiliation de votre adhésion »
- par email : serviceclient@remisesetreductions.fr
- par téléphone : sur simple demande auprès du Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi
5) Comment contacter le Service Client de Remises & Réductions ?
► Par e-mail : serviceclient@remisesetreductions.fr
► Par téléphone : 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine)
de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi
► Par courrier : CS.GECIP Remises & Réductions / Service Client - CS 90028
124 rue de Verdun 92816 PUTEAUX Cedex
Pour plus d’informations sur Remises & Réductions, vous pouvez consulter les FAQs du portail : https://www.remisesetreductions.fr/Features/Common/FAQ.rails
LOISIRS ET PRIVILEGES
1) Qu’est-ce que le programme Loisirs et Privilèges ?
Loisirs et Privilèges est un service en ligne de bons plans dédiés aux activités de loisirs, indépendant de EUROSHOPPING.
Loisirs et Privilèges offre à ses membres de nombreux avantages, en particulier :
Le service Loisirs et Privilèges est un abonnement mensuel payant, résiliable à tout moment.
2) Comment bénéficier des avantages proposés par Loisirs et Privilèges ?
Nous vous invitons à consulter les FAQs de Loisirs et Privilèges (https://www.loisirsetprivileges.fr/Features/Common/FAQ.rails) pour prendre connaissance de l’ensemble des conditions d’obtention des différents avantages du service.
3) Qu’est-ce que « WLY* LOISIRSPRIVI.FR » ?
« WLY* LOISIRSPRIVI.FR » est le libellé standard utilisé par Loisirs et Privilèges sur les relevés bancaires de ses membres.
4) Comment résilier mon adhésion à Loisirs et Privilèges ?
Un membre de Loisirs et Privilèges peut résilier son adhésion à tout moment :
- en ligne : une fois connecté avec votre login et mot de passe, accéder à la page « Mon Profil » et cliquer sur « Résiliation de votre adhésion »
- par téléphone : sur simple demande auprès du Service Client au 0805 542 551 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi
- par email : serviceclient@loisirsetprivileges.fr
5) Comment contacter le Service Client de Loisirs et Privilèges ?
► Par e-mail : serviceclient@loisirsetprivileges.fr
► Par téléphone : 0805 542 551 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi
► Par courrier : CS.GECIP Loisirs et Privilèges / Service Client – CS 90028
124 rue de Verdun 92816 PUTEAUX Cedex
Pour plus d’informations sur Loisirs et Privilèges, vous pouvez consulter : https://www.loisirsetprivileges.fr/Features/Common/FAQ.rails
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Certains des prestataires de Selextra sont situés en dehors de l’Union Européenne. Le transfert des données à ces prestataires est destiné à la gestion de la prise de commandes et du service relation clients. Le transfert est encadré par les Clauses Contractuelles Types de la Commission Européenne.
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